CFAO et la SGBCI scellent un partenariat

0
95
cfao-sgbci

Permettre à leur client de bénéficier de financement souple tant pour l’achat de véhicule que pour les démarches administratives en termes de conditions d’octroi de crédit. C’est le but du partenariat scellé entre la Société générale de banque de Côte d’Ivoire et Cfao Motors, le mardi 19 décembre, à Abidjan-Plateau.

Ces partenaires ont procédé à la signature d’une convention destinée à faciliter l’équipement de leur clientèle commune en engins motorisés neufs (véhicules légers et poids lourds). Hubert de Saint Jean et M. Fabrice de Creisquer se sont personnellement engagés à porter ce service commun et à en assurer un pilotage efficace.

Pour les deux parties, ce partenariat « traduit tout d’abord l’engagement de la Sgbci pour une finance durable puis celle des deux partenaires pour la cause environnementale par la promotion de véhicules neufs; une vision conforme à celle de l’état de Côte d’Ivoire ».

Les responsables des deux différentes structures, Hubert de Saint Jean (Sgbci) et Fabrice de Creisquer (Cfao Motors), ont réaffirmé leur volonté de réussir cette collaboration, à travers la revue à la baisse des conditions d’octroi du crédit-bail et du crédit auto, la mise en place d’une grille tarifaire dédiée Cfao Motors.

Laisser un commentaire