La Banque Régionale du Marché s’installe bientôt à Abidjan

0
90
Le PM Amadou Gon en Compagnie du PCA Cama Mansour et á sa sortie d'audience

(AIP) – Le président du Conseil d’administration de la Banque Régionale du Marché (BRM), le Sénégalais Cama Mansour a annoncé, mercredi, à sa sortie d’audience avec le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, l’installation prochaine de l’institution financière sur les bords de la lagune Ebrié.

« Nous avons eu la courtoisie d’informer le Premier Ministre Amadou Gon de la décision d’installer la Banque Régionale du Marché à Abidjan » a déclaré M. Mansour, précisant que la Côte d’Ivoire  est la première destination vers laquelle se dirige la BRM après 10 ans d’existence au Sénégal.

La Banque régionale du Marché a choisi d’installer en Côte d’Ivoire dans l’optique d’accompagner l’économie ivoirienne notamment le secteur privé à travers des appuis financiers  aux  petites et moyennes entreprises, a-t-il précisé.

« Nous voulons jouer notre partition dans le concert des institutions financières qui accompagnent le développement de la Côte d’Ivoire », a déclaré Cama Mansour saluant la disponibilité du chef du gouvernement. Après la Côte d’Ivoire, la  BRM va  s’installer au Niger.

Laisser un commentaire