La plateforme d’investissement participatif Lita.co annonce des levées de fonds pour financer des projets en Afrique

0
151
1411-52049-la-plateforme-d-investissement-participatif-lita-co-annonce-des-levees-de-fonds-pour-financer-des-projets-en-afrique_M

(Agence Ecofin) – Lita.co, une plateforme d’investissement participatif dédiée à l’entrepreneuriat social et au développement durable, a annoncé ce 13 novembre 2017 le lancement de deux campagnes de levée de fonds pour le financement de projets en Afrique.

La première opération de levée de fonds est destinée à ApiAfrique, une société sénégalaise qui conçoit, fabrique et distribue des produits innovants et durables tels que les protections féminines lavables. ApiAfrique qui est aussi une filiale au Sénégal de la firme Soyons Prêts A Changer (SPAC), espère financer la production de produits d’hygiène écologiques et respectueux de l’environnement dans le pays.

La seconde opération de levée de fonds est destinée à accompagner Micro Finance Solidaire, une ONG qui accorde des prêts à de jeunes organisations dans les pays en développement, dans la mise en place de solutions de financement pour les populations souhaitant développer des activités économiques. Lire la suite…

Laisser un commentaire